Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2009

La soupe aux choux

sautoir_soupeBon, je reviens avec un peu de retard et je n’ai même pas encore fait le tour des blogs depuis mes partiels, va falloir que je m’y remette et vite ! D’ailleurs, je vous remercie toutes pour vos encouragements, c’est même touchant d’avoir reçu toutes vos pensées positives durant cette semaine !

Et comme dans l’ensemble ca c’est assez bien passé, j’ai eu envie d’une petite touche de couleur pour égayer quelques tenues. Un sautoir_soupe_2petit quelque chose d’assez coloré et d’amusant mais surtout enfantin. Très inspirée par le dernier échange avec Alicette, j’ai eu envie d’un petit collier de légumes pour assortir à son bracelet. Bon avoir eu l’idée c’est ce qu’il y avait de plus simple mais la réalisation c’était une autre paire de manche, j’ai bien dû mettre deux jours pour terminer tous ces légumes et leurs ustensiles.
Au début il était prévu que les légumes seraient joints entre eux par une chaîne mais n’ayant trouvé de chaine si longue (et surtout que le magasin n’en avait plus !) j’ai opté pour la chainette crochetée et au final ca donne une souplesse qui me plait assez.
Comme je ne savais pas me décider non plus pour quels légumes j’opterai je me suis dit qu’une grande soupe ce ne serait pas si mal, d’où la marmite et ses divers sautoir_soupe_3ustensiles.

D’ailleurs, piètre cuisinière que je suis j’ai dû modeler à l'aide de photos ! (honte sur moi). En plus ma soupe n’a rien de vraiment ragoutant, au menu : maïs, poivron, champignon de paris, aubergines, poireaux, carottes, avocat, petit-pois, navet, citrouille, choux-fleur… Bref j’ai surtout choisi de légumes graphiquement plus attirant.

Bref c’est pas très fin et délicat je vous l’accorde, je le porterai pas tous les jours non plus, mais j’en suis quand même très contente et puis c’est parfait pour l’été. legumes
Bon allez, je cause, je cause mais faudrait peut-être que je rattrape mon retard sur vos blogs ! Tiens et puis il va falloir que je trouve une idée pour le deuzan du blog, ça approche, je pense faire un genre d loterie avec des petits cadeaux mais si vous avez des suggestions vous êtes toujours les bienvenues !
(les gâteaux en haut de l"image c'est pour un autre sautoir, au chocolat cette fois-ci, oui c'est plus vraiment original du coup)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bravo ,ts legumes sont superbes !!!
M
coucou, si jamais tu refais un collier soupe de légumes, j'en reprendrais un peu, il est vraiment CROQUANT? non sérieux, je veux bien que tu m'en fasses un si tu as un peu de temps, achat, troc ou comme tu veux, je suis vraiment trop fan, je crois que mon blog va avoir deux ans aussi et je crois bien que c'est après-demain, alors il faut que je m'y mette. bises à bientôt Mirabelle
V
Bonjour ! Je viens de parcourir ton blog pleins de surprises . Tout ce que tu y fait est vraiment sympa et plein d'imagination c'est pourquoi je souhaitais te féliciter .<br /> J'adore ce collier que tu as du bien t'amuser à fabriquer, il est vraiment original et beau :)<br /> Bises.<br /> Velvet
P
trop rigolo ce petit collier bourré de fraicheur
Z
trop joli!<br /> je débute en fimo et j'ai bien du mal à modeler pour donner formes !<br /> bises
Publicité