Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
29 juin 2009

Un vanity gateau

vanity_gateau_2Bon voila c'est tombé, j'ai validé tous mes partiels, alors pour cette future année, comme convenu je reste en troisième année de lettres puisque ne sachant jamais faire les choses dans l'ordre j'ai pris du retard dans les langues, donc je terminerai le chinois cette année en même temps que je suivrai une troisième année de psychologie, c'est le principe du double cursus. Encore merci pour tous vos encouragements, et pour vos gentils mots quant à mes études.
Alors maintenant qu'elle a reçu mon petit colis je peux enfin vousvanity_gateau_4 le montrer sans crainte, mon petit vanity gâteau. Olala quelle galère à faire, on a beau avoir un prof de maths à la maison qui vous répète que le rayon d'un cercle c'est (π x 2 x R) en pratique ça marche jamais ! Enfin bon après l'avoir rafistolé un peu, il me plait, je pense même que je pourrais me permettre de l'emmener en vacances. Par contre, comme je le disais à Alicette dans mon dernier mail, il y a un mois en me promenant dans un magasin, j'ai été stupéfaite de trouver exactement le même (à vanity_gateau_5l'exception de quelques décos) à la vente, donc je doute fortement qu'il sorte directement de mon imagination mais bon tant pis puisqu'il s'agit d'un usage privé et surtout que je me suis bien amusée à les faire (le second étant parti vers d'autres contrées).
Et hier quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'Alicette s'en était inspiré pour l'adapter ! C'est chouette non ?

Bon allez zou je m'en retourne à mes affaires, mais tout de même je ne peux ne pas terminer ce billet sans vous montrer ce qui a été le fruit d'un dur labeur c'est deux deniers jours, j'ai enfin rangé mon atelier !

2

(hein ca se voit pas, mais c'est pas tous les jours comme ça !)
Bizouilles à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oah... mettre encore un com apres tout ce paquet de com... et ben si j'en met un parce que j'aime bien ! dis donc quelle production ! et dis moi le ptit mouton c'est shaun the ship nest ce pas? cé toi ki l'as fait avec tes jolies doigts de fée? jpiquerai bien l'idée pour mes petits enfants je peux?<br /> bises
S
Bonjour,<br /> j'ai attérie chez toi par hasard au cours d'une de mes ballades bloggesques et je me suis posée un peu. Je trouve ton univers superbe.<br /> Alors zou, je pose mon com' (mais vu le nbre de com par article, en as tu vraiment besoin :smileyquidoute:).<br /> Bravo pour toutes tes créas, le vanity est extraaaaa! tu as du talent, c'est indéniable.<br /> Au plaisir....
M
A croquer ce petit vanity !
P
J'adore vraiment le vanity l'est trop joli!
I
Voila une trousse gourmande, elle est sympa comme tout !
Publicité