Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
22 juin 2009

Comblée

Aujourd'hui je vous emmène traverser une foret peuplée d'être divers, colorés et enchantant... elle est née de son imagination à elle, et ce matin un petit bout de son univers s'est décroché pour venir me frapper en plein cœur, surement comprendrez-vous pourquoi après cette visite...

echange_alicette_1

Cette foret est à elle seule un condensé de poésie et de légèreté ou l'enfance et le rêve sont les motsechange_alicette_3 maitres. Elle est peuplée de petits lutins malins aux diverses couleurs, gardiens de l'enchantement qu'elle profère, sa végétation radieuse est un invitation aux rêves, ses oiseaux sont porteurs de secrets et l'on peut même espérer que le chic du chic n''est pas monnayable en argent et que seule la nature se plait à venir orner un poignet.

Voila un petit bout d'éphémère immortalisé, et mon cœur de petite fille fort récompensé... Merci

1

2

Parmi ces merveilles : Un porte pomme piou-piou, un oiseau dans son nid, gardien des secrets, un bracelet 3 légumes, un sac foret enchantée et sa pochette, un petit gâteau fort appétissant, quelques babies lutins 3dans leur bote à rèves, 2 magnifiques champignons colorés crochetés, un super tablier aux couleurs champignons même pas vénéneux, comment ne pas être touchée ?
Et sur ce je vous tire ma révérence dans son magnifique tablier champignonesque, en attendant que mes mains s'activent, car aujourd'hui c'est officiel je suis en vacances, etil va falloir se bouger le popotin pour des idées nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as été gâtée, c'est mimi tout plein. J'espère que tes examens se sont bien passés. Bisous.
L
oui j'adore tout ce qu'elle ta fait !!! c'est superbe et cela vient du coeur ! biz
F
en effet un beau colis et un hommage à la hauteur de sa créativité!
M
Tu as été joliment gâtée...c'est magnifique!!!<br /> Et bonnes vacances!
A
rhoooo je suis toute confuse devant de telles éloges !!!<br /> J'ai trouvé tes photos tellement sympas que j'ai laissé les miennes au placard lol<br /> Le tablier est vraiment chouette sur toi, je suis ravie :)<br /> Je te bisoute tout fort et à tout bientôt pour la suite de cet échange :)
Publicité