Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
20 mars 2009

Projet minutieux 2 -La maison-

Si on décidait d'ouvrir un livre ? Livre de contes , d'énigmes ou simplement un bon polar ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

maison_globale

En tous cas je lui veux une fin heureuse alors pour le décor on pourrait commencer par imaginer un petit cocon aux couleurs pétantes, un peu comme ça :
Monsieur Lechat nous accueillerait à pattes ouvertes, un petit déjeuner encore tout chaud. Bref il n'y aurait qu'à se laisser glisser sur une chaise (qu'il n'y a pas encore, il y a encore quelques imperfections dans cette maison).

 

Café et croissant chaud dans une cuisine aux allures un peu pop...
cuisine_ptit_dej

A moins que vous ne préféreriez carrément un plateau de sushis/makis ?

cuisine_cot__droit

De toute manière le frigo est rempli et une pizza chaude vous y attend....

cuisine_placards

Et si vous souhaitez vous reposer la chambre est toujours àd_tails_bureau disposition  (d'ailleurs je trouve que ce monsieur Lechat surfe sur de bons sites !). Un petit poster d'Erich Von Stroheim pour rêver aux Disparus de St-Agil, a moins que ça ne fasse rêver que moi.

 

Et puis un petit dodo au rez-de chaussée, au dessous d'un plafond non encore étoilé mais néanmoins confortable, à moins que vous ne souhaitiez chambre_vue_globaledormir à la belle étoile ?

 

L'envers du décor ? Une boite de parfum de 20 cm de haut,des papier colorés en guise de papiers-peints des meubles approximativement réalisés dans du balsa, des chutes pour divers objets, dont micro-ondes et ordinateur, rafistolés un peu de toutes parts parce que ce sont les premiers. Un parquet en balsa, une moquettedodo_la_belle__toile en feutrine, un robinet en fimo, une perle pour un vase et des petits bouts de recyclage un peu partout mais suffisant pour rêver un peu.

Et bien sur, on clic-clic sur les photos pour voir les p'tits détails.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu fais vraiment des merveilles... je suis scotchée par tant de minutie et de détails ! C'est trés beau :-)
L
super génial!!!!
C
adorable !!!<br /> Tu es très créative, c'est un plaisir de se promener sur ton blog !!! cath
C
Ohhhh lala quelle honte! ça fait un bail que je n'étais pas passée sur ton blog mais j'en ai pris pour mon grade, ça m'apprendra tiens!<br /> tu es une artiste!!! c'est incroyable une telle minutie! chapeau bas vraiment!
C
super super super j adore ces petites boites!!
Publicité