Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2009

Second landau

Je vous abandonne pour un petit moment, oh pas longtemps juste une semaine, le temps de terminer trois landau_4partiels et après temps plein pour la couture.
Pour ne pas laisser ce message je vide je vous présente le landau que je suis allée chercher ce matin. Merveille des merveilles troquée pour une petite dizaine d'euros et qui a bien failli finir à la rue. Le monsieur est plus vieux que son comparse d'une bonne dizaine d'année, c'est même plutôt émouvant de se dire qu'il à connu les années folles ( à sa fin en 1930). En fait il est plutôt perfectionné, ce n'est pas véritablement un landau mais une poussette double pour deux enfants assis face a face, le fond est plus bas pour laisser place aux jambes et le coté landau_3opposé à la capote possède un porte ombrelle. Il a plutôt bien traversé les années, bien que la peinture soit quelques peu abimée et la capote craquée, il n'y a pas une seule trace d'humidité ni de bosses, les gardes boue et les roues sont impeccables. En fait je pense garder la même couleur, d'ailleurs je ne pense pas toucher à le peinture vu le liseré qu'il y a tout autour ce serait dommage de le faire sauter. Un tissu a fleur pour la couverture et coussin devrait suffire à faire ressortir l'ensemble. Cela dit, n'hésitez pas à me faire faire part de vos idées, comme d'habitude elles sont toujours les bienvenues. A bientôt donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'il est beau ton landau
C
quel tresor!
C
Coucou Camille,<br /> <br /> OH ce landau est une vraie merveille, j'adore!!!<br /> <br /> Rien que du positif pour tes partiels.<br /> <br /> biz biz<br /> <br /> Cécile
P
Ah oui ! géniale comme trouvaille !!
C
punaise je suis morte de jalousie !!!!! il est superbe !! bonne pioche veinarde, biz
Publicité