Si on se tirait le portrait ?
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon j'ai bien conscience d'avoir fait encore quelque chose d'inutile mais quel régal ! On ne peut pas parler non face_1_polaplus de créativité puisque j'ai bêtement recopier un Polaroïd mais est-ce vraiment important ? (et puis au moins ça change des petits gâteaux).
Tout le gros de l'appareil est coupé dans du coton noir, le reste des accessoires est bien évidement fait en feutrine, j'avoue que j'ai triché un peu, pour lui donner plus de tenue, je lui ai glissé quelques plaques de cartons à l'intérieur mais chut ! J'en ai un peu baver pour le faire, non pas que sa réalisation eu été difficile face_2_pola(d'ailleurs pour une fois je peux me vanter d'avoir fait un patron au millimètre près et surtout sans erreur) mais plutôt que les diverses petites broderies, coutures à la mains, comme le viseurs ect... ont été très longues pour un résultat pas très régulier mais je trouve que ça lui donne du charme.
Mon grand-père disait que "les souvenirs ne sont pas sur les photos mais dans la tête", peut-être alors que l'intérêt de cet appareil est de laisserface_3_pola libre court à l'interprétation de la pellicule et d'y déposer quelques pensées secrètes... C'est surement la meilleure utilité qu'on peut lui trouver.
Bon et bien maintenant j'ai bien envie de me lancer dans la réalisation d'objets, comme des tourne-disques... Mais est-ce bien sérieux ?