Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
14 juin 2008

L'oiseau à musique

pochette_mp3_hibouxCa y est j'en ai enfin fini avec les partiels, vacances, place à la couture !
Sur le même principe que le chat, une nouvelle housse pour lecteur mp3, vu que j'ai cru comprendre que mon papa en était jaloux.
Le problème était de trouver un moyen de fermer la pochette par quelque chose de discret comme pour la précédente. Doncpochette_mp3_hiboux_2 le bec est cousu sur une fine bande de tissu qui s'ouvre par une bouton pression.
Pour une fois j'ai eu une ingénieuse idée de rajouter une épingle à nourrice derrière pour l'accrocher comme une broche en cas de pantalon sans poche (ce que j'avais fait pour ma pochette  tête de chat).
pochette_mp3_hiboux3Bon vacances oblige, pleins de projets en couture, et surtout je vais pouvoir m'atteler aux différents échanges sur lesquels je me suis engagée, et il y en a 6 ! Et puis il faut aussi que je ratrappe mon retard, je n'ai pas pu voir toutes vos créations cette dernière semaine !

(Ah et n'oubliez pas de regarder le post précédent, le tuto pour le support de bague pour celles qui en voulaient.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben lui aussi je l'adore!! Vraiment, je découvre ton blog et tu as plein de bonnes idées!! Il a du être super content ton papa!!
M
super mimi<br /> j'aimerais bien pouvoir en faire un, tu l'a fait à partir d'un tuto?
A
Jolie petite chouette qui chante au creux de l'oreille.
L
mais t'es douée toi!!!
B
aie aie ! chouette de chouette !
Publicité