Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
25 mai 2008

Moustachu

Petite bidouille dont j'avais vraiment besoin, une pochette pour mon lecteur mp3, ça lui évitera de stete_chate rayer contre les clefs.
Les coutures ne sont pas à regarder de trop près, ma machine à coudre est en train me me laisser tomber méchamment donc les surpiqûres ne sont pas régulières du tout. Je me suis quand même bien amusée à le faire, lin, feutrine et arrondis tout ce que j'aime !

tete_chat_2L'ouverture se fait par la tache entre les yeux, bêtement reliée à bouton.
Je n'oublie pas de faire le tuto pour le support de bague, mais je n'arrive pas à faire de marguerite en feutrine pour le moment et puis j'ai pleins d'idées alors je fais des croquis en attendant.

Bref, je m'en retourne à mon dossier partiel sur Dracula, en vous laissant avec certainement le plus beau des vampire du cinéma (et très certainement l'une des plus belle version du Dracula avec celle de Murnau)...
dracula
(Coppola, tu peux te rhabiller, petite vengeance personnelle son Dracula est une bouse complète et copiée, Hein les larmes en diamants, pauvre Cocteau)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout comme le hibou je l'adore! Franchement, t'as de l'idée!! Super quoi!
A
Mais qu'il est sympa ce petit chat ; ça me donne une idée pour consoler mon fiston à qui j'ai kidnappé (avec son accord) sa petite chatte Padwée !
M
J AI BIEN AIME LE PETIT CHAT..SUPER IL EST A FAIRE
R
Ta pochette est super belle! Encore une idée de génie!!!
M
Bon, mais alors c'est qui ce Dracula-là ? ( a-t-il à voir avec la version de Guy Maddin -dont je n'ai vu qu'un minuscule bout , il y a longtemps ?)<br /> Et j'aime ce grand écart entre les chats/coquelicots et le grand mordant brrrr.
Publicité