Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
19 juin 2008

Raté

coquelicotsAprès 4 heures d'acharnements voila ce qui en résulte. Ce devait être pour faire une trousse de toilettes mais au final je trouve ça très moche. J'ai essayé d'axer mon travail sur la matière ce qui est plutôt réussi mais la composition globale est affreuse. Bref je trouve ça ringard. Je le mets quand même pour le temps que j'ai passé mais c'est tout. Disons que ce n'est pas mon genre.

coquelicots2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
purée , mais t'es dure , mais bon , si ça te plait pas , ça te plait pas ..Dans mon cas , je réjouterais un poil de vert sur les tiges ....un petit papillon ou une fleur de pissenlit , tu sais , le blanc , quand ils font les graines ...et hop , sur un canvas , et hop , sur un mur !!! loool !!!<br /> mais tu fais ce que tu veux , c'est toi le chef ! lol !
M
je suis d'accord avec les commentaires précédent! Tes coquelicots sont très jolis!! Il manque juste un petit quelque chose... Une petite pause pour prendre du recul et je suis sure que tu trouveras de quoi terminer cette trousse!
L
je ne trouve pas ça ringard, mais plutôt pas fini<br /> continue ou laisse de côté pour plus tard, mais ça mérite d'y revenir ;-)
M
Ringard les coquelicots ?!?!?!? Non, c'est très tendance !!!<br /> Je les trouve superbes !<br /> Bisous !<br /> minou
S
c'est dommage c'est tres jolie a offrir peut etre moi je la veut bien ta trousse de toilette :-D
Publicité