Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2008

Echange

Puisque je n'ai pas le temps de couturer en ce moment faute de partiels, je vous montre ce que j'ai fait pour la jolie Nanon. (Non je ne l'ai jamais rencontrée mais je suis sure qu'elle est jolie.)

echange_Marion

Alors au menu : porte_clefs

  • Un petit boubou (que je ne vous présente plus)
  • Une pochette coquelicot
  • Trois marque ta page
  • Une barrette "paupiette"
  • Un porte clefs matrioshka
  • Une broche souris avec des grosses fesses
  • Un petit badge "les sardines"

Bon je suis assez fière du résultat obtenu des marques-pages, c'était la première fois que j'en faisais. Et puis comme c'est une grande lectrice, je suis certaine que ça lui sera utile.
marques_ta_page
Je n'ai pas vraiment le temps de venir voir vos jolies créations en ce moment, plus que deux semaines et je viendrais rattraper tout mon retard ! Sinon vous avez eu beaucoup d'idées pour une prochaine ronde dont certaines m'ont vraiment plu comme "doigts de pieds en éventails" proposé par Lilicusto, "coquetterie", des fleurs, des oiseaux...je pensais à un thème sur les animaux de forêt...bref tout plein d'idées géniales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sympa comme tout et les marques pages extra. Bise,zaza.
F
trop beaux ces marques pages,vraiment je suis fan ainsi des bagues coquelicots...
B
j'adore le zibou et les marque-page!
C
Suis bien emballée par la pochette coquelicot en échange d'une bague coquillage pour notre futur échange !! biz et courage pour les partiels !!
P
c'est vrai que c'est super mignon:)<br /> comme j'ai eu la chance d'avoir déjà fait un échange avec toi ; je sais que tout est super bien fait et fini:)
Publicité