Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2008

La ronde des poissons (résulat)

Ça y ' est les votes sont clos, notre aventure poissonesque prend fin. Cette adresse reste active comme souvenir de notre ronde vous pouvez donc si vous le souhaitez la mettre dans vos liens.
Et donc voila le moment tant attendu de toutes.....
Les gagnantes sont : (Je n'invente rien j'ai pointé tous votes au fur et à mesure)

En première position : Isastuce (23 votes)
poisson_isastuce

En seconde position : MissLili (21 votes)
poisson_MissLili

En troisième position : Motordus (15 votes)
poisson_motordus
Bravo à toutes les trois ! Ces dames sont d'ailleurs conviées à me donner leur adresse afin que je leur envoie les prix !
Bref, merci à toutes celles qui ont joué de bien avoir voulu sacrifier un peu de leur temps et d'avoir fait preuve d'autant d'imagination, et a tous les autres qui ont aidé à déterminer les gagnants et qui ont suivi pas à pas notre aventure.
L'idée est d'ailleurs très sympa, si ça vous tente on pourra en refaire une sur un autre thème dans un moment de l'année, d'ailleurs si vous avez des suggestions, idée de sujet...je prends.
Encore merci à toutes pour vos superbes poissons, ce fut dur à départager et pas forcément très justes puisqu'ils sont tous aussi beaux les uns les autres !(Personnellement je me suis défilée, j'ai pas voté c'est beaucoup trop compliqué)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oups !!!<br /> ben je crois bien que j'ai copié ton poisson ?<br /> je sais pas ou mais c'etait pas celui la ?<br /> scuse si j'ai po demandé l'autorisation ?
S
bravo isa
L
Bravo aux gagnantes !!! (suis un peu en retard pour les félicitations mais j'étais en Ouacances...)<br /> C'est vrai que le chois était difficile : ils étaient tous bien jolis et tous mimis ! :-)<br /> <br /> =^.^=
S
Bravo aux gagnantes. Je les adore tous les 3.
M
Hey.... mon tit poisson finit 2ème... je suis très très fière et je remercie toute les votantes et surtout toi qui a organisé cette super ronde.... Pour la prochaine je pensais à des oiseaux... ou à des soleils :)))
Publicité