Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
18 mai 2008

Un coqulicot au doigt

Je n'arrive pas à penser qu'aux partiels et j'ai les mains qui démangent alors à défaut de grand couturage, une petit bidouille simple et rapide à faire.
bague_coquelicot_1
(la première qui dit que j'ai les doigts tordus passe par la fenêtre)bague_coquelicot_2
Une petite bague coquelicot réalisée en feutrine avec perles noires pour le cœur. Je n'ai pas utilisé de socle pour bague, je les trouve vraiment très chers (pas réussi à trouver en dessous d'un euro pièce), donc je l'ai fait en fil de fer.
Ce n'est pas très compliqué, il faut juste trouver du fil de fer assez épais, j'ai pris du 1.1, le plier en deux et l'arrondir, c'est assez solide et la bague est réglable.
Le flash aplatit beaucoup, normalement on discerne bien les pétales.
J'ai bien envie d'essayer les marguerites maintenant.
coquelicot

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie bague comme toutes les créations de ton blog sur lequel je me suis balladée avec plaisir....<br /> bonne soirée
C
C'est magnifique ce que tu fais ! Je découvre ton blog suite à topn commentaire sur le mien (merci) et c'est superbe !
L
Je suis actuellement en vacances aux Etats Unis, et je suis presque sure de trouver des supports de bagues pour vraiment pas cher, si ça t'intéresse je peux en ramener... tout comme la feutrine a environ 15 centimes d'euros la feuille A4... Enfin, c'est juste comme ca ^^<br /> <br /> Ta bague est très jolie! Super bien finie!!
L
houa super sympa !<br /> comment as tu fais c'est de la laine feutrée?
I
ça rend vraiment bien, elle est trés joli !
Publicité