Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
8 février 2008

Taguée

Pffiou je suis taguée de toute part. C'est pas cool vous allez voir que je suis quelqu'un d'invivable !

Taguée par un La Pomme, Habillez-moi vite, Nanon

Rêglement:

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre le rêglement sur votre blog

* Mentionner 6 choses / habitudes / tics non importants sur vous même

* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1. Je ne supporte pas les bruits de mastications à table. j'essaye de me soigner mais c'est plus fort que moi.

2. Je tombe /trébuche assez souvent, je n'ai aucun équilibre !

3. Je couds presque toujours en écoutant France-Inter.

4. Je bois 4 thés par jour (très bon évidemment pour le fer).

5. Je suis un petit peu hypocondriaque, j'ai l'impression que je  vais attraper le tétanos dès que je me pique avec une aiguille.

6. Je ne sors pratiquement jamais sans mon "Don Quichotte", un bracelet ou sont gravées les scènes clefs du livre.
103797371_o

Bon alors qui va s'y coller ???
Chathélin, Lilicusto, et Milouze

Publicité
Publicité
Commentaires
H
argh !!! je susi INCAPABLE d'écouter une radio , n'importe laquelle que se soit !!! impossible !!!<br /> j'aime pas les bruits de fond à la maison .....je ne sais pas comment tu fais !!!
L
oula j'ai du boulot qui m'attend !!!
L
Moi aussi j'écoute France Inter (dès que possible) et en cousant mais quand la machine pique je n'entend plus rien alors quelques fois (pendant Là-bas si j'y suis, par exemple) j'arrête tout pour écouter
T
t'as pensé à ne donner que de la soupe?lol<br /> Sioupeurbe, ce bracelet!!
S
Toi aussi tu as été taguée! ;-)<br /> Et bien maintenant tu es nominée! et oui viens voir chez moi! hihihi
Publicité