Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
6 février 2008

Le panier de la ménagère

J'ai très peu d'inspiration depuis une semaine, impossible de coudre quoique ce soit. Ce soir, j'ai enfin réussi à faire un truc de mes doigts. J'ai eu l'idée saugrenue de me faire un cabas, pas ringard si possible. C'est quand même plus joli qu'un sac plastique.

cabascabas_1

Le sac est en jean noir, et la doublure dans un tissu d'ameublement pour qu'il soit plus rigide. Les poignées à incruster c'est coton quand même. Les détails sont en feutrine.
Et l'appliqué de plus près :

detail_cabas

Si je suis courageuse je fais une petite pochette pour pouvoir le ranger plié en 4 pour mettre au fond de mon sac.


Et sinon regardez le fabuleux colis que j'ai reçu de Carocoda pour le swap Arlequin :

swap_arlequin

Pleins de jolies et bonnes choses, des bidouilles, des trucs qui servent à rien (j'adore!), des chocolats, du thé, de la musique...Un super swap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu es tres douée bravo!!!!
K
J'aime beaucoup ton sac!! superbement réalisé en plus!!:D
I
Super sympa le sac !
M
Sympa le sac... très chouette Blog, j'aime bcp. Bisous
C
Coucou,<br /> Bah je l'adore moi ton cabas, il est top!! si je savais en faire autant....pouffffff c'est pas pr tt de suite!!<br /> Des bisous.<br /> <br /> PS: J'ai commençé pr notre échange....les idées fusent....
Publicité