Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2008

Blog Award

Me voila nominée par Chathélin, Coccinelle Sonia,Dans mon bocal, Vahina, Clochette! C'est bientôt les marches des Cannes que je vais pouvoir monter. J'ai rajouté des liens allez les voir !!!)

Le principe
: choisir de 5 à 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration (et qui font que l'on apprécie la blogosphère), puis d'avertir les nominées afin que la chaîne continue.

Le premier prix revient à Chathélin et sa mascotte Zaza.

Le second, à Coccinelle Sonia, d'autant plus que c'est la première personne avec qui j'ai fait un échange!

Le troisième à Princesse Nanon, pour toute la délicatesse de ses bidouilles.

Le quatrième à Scrapisabelle et ses magnifiques pages.

Le cinquième à Un amour de Carole, véritable usine à elle toute seule !

Le sixième à Lilicusto et ses supers idées.

Le septième à Milouze et son joli petit monde.

Le huitième à Muriel qui tricote plus vite qu'elle ne respire.

Le neuvième à Habillez-moi vite, et ses doigts magiques.

Le dixième à Pomme rose et son monde magique.

Bon et comme au loto y a toujours des numéros complémentaires.

Le onzième à Petite Mite et toute son originalité.

Le douzième à Dans mon bocal et son hublot de merveilles.

Ce questionnaire n'est pas des plus sympas, on ne peut pas citer tout le monde et forcément on en oublie. Je vois bien plus de blogs que ça donc cette liste est non exhaustive et injuste je vous l'accorde. Bref ne tenez pas compte d'elle d'autant plus que je tiré au hasard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Camille! me voilà reviendue !!!! merci beaucoup pour cet honneur que tu m'accordes à moi et à ZAZA <br /> bisous bisous<br /> valérie
N
Je suis très surprise de cette petite nomination mais très touchée! Merci!
C
dans le genre patate chaude pourrie !!! on s'est auto tagué
C
merci je suis trés touchée
M
merci de m'avoir nominée, je suis trop contente
Publicité