Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2007

Bonnes fêtes !!

Et hop j'ai le temps de venir vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et surtout de vous remercier pour toutes vos réponses de plus en plus nombreuses et toujours encourageantes !
Merci à toutes et à très bientôt !

sapin_2007

Et oui vous aviez bien compté pour la plupart 21 roses ! Tiens j'en profite pour vous faire partager l'un de mes cadeaux.(non ce n'est pas pour filer le coton !) C'est la première barbapapa que j'ai fait de toute ma vie!

premiere_barbapapa

Pour les copines-net qui seraient intéressées, nous aurions besoin d'une personne pour notre swap arlequin, personne ne veut se dévouer ? Il ne reste qu'une place!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli sapin mais on ne voit pas trop toutes les jolies choses que tu as faites:)<br /> <br /> elle se cachait ou la 21e rose ?... pour moi tu n'avais que 20 ans:)
C
Je te souhaite une bonne fin d'année. Bravo pour la première barbe à papa, car pas évident à faire, une fos j'ai essayé et bien........ on ne m'y reprendra plus, j'en avais partout sur les doigts !!! A bientôt
H
de très bonnes fêtes !!! bisouuuus
C
Surtout Camille ne met pas une barbe à papa dans le colis arlequin ??? bisous<br /> valerie
S
joyeuses fêtes je t'envoie les photos de mes zozos ils ont adoré les doudous ...
Publicité