Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
21 décembre 2007

Super Mamie

Ah j’y aurais passé toute la journée mais je suis bien contente du résultat. Donc voila un cadeau de Noël, un super tablier pour ma super mamie.
Et super c’est pas rien de le dire ! Une fois lorsque j’étais petite (je devais avoir la dizaine) ma grand-mère m’accompagnait à l’école. En descendant de son immeuble elle s’est cassé un talon et comme on était un peu en retard on ne pouvait pas remonter pour qu’elle change de chaussures, alors ni une ni deux le voila qui prend son second escarpin et casse le talon contre une poubelle. Et hop une paire de ballerines ! D'ailleurs je me souviens qu’à l’époque il y avait une publicité pour Dim où le personnage reproduisait la même chose.
C’est pas une super mamie franchement ?

tablier_mamietablier_appliqu__2
L'appliqué la représente bien à 85 ans toujours pimpante, coquette. Et par dessus tout sportive, une vraie mamie dynamique! ( et puis surtout pendant les périodes de cours c'est elle qui cuisine pour le midi hihi)
Ma grand-mère ne faiblit jamais face à sa responsabilité de super mamie, pour preuve, comme chaque année pour mon anniversaire, aujourd'hui, elle est venue m'apporter un bouquet de roses. Et chaque année j'ai autant de roses que mon âge.

bouquet_21_ans

Vous arrivez à compter quel âge j'aurais dimanche ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau le tablier, vive les super mamies!
R
Normal que tu la gâtes autant, alors, ta super mamie au super tablier ;-)
E
je trouve ce tablier magnifique! on ne chéri jamais trop ses mamies
B
Super classe le tablier, elle en a de la chance ta mamie!<br /> Un grand merci pour tes p'tits comm' qui me font très plaisir. A très bientôt!
C
Alors tu peux etteindre la lumière , le gateau arrive, et on chante " JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE CAMILLE , JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEmaintenant il te reste à souffler tes bougies et manger le gateau hum<br /> miam miam !!! <br /> <br /> Bravo le tablier pour ta mamie est très chouette !!!<br /> <br /> mille bisous<br /> valérie
Publicité