Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
19 décembre 2007

Couture de Noël

Difficile de vous montrer quelque chose en cette période. Je fais des photos pour pouvoir poster mes bidouilles après Noël.
Bref j'ai tellement parlé de mon sapin, il a bien fini par arriver et les décos ont vite trouvé leur place:

deco_1

deco_2

Et en plus ça sent bon dans la maison maintenant !
Bon je peux au moins vous montrer les cadeaux bidouillés pour ma mère puisqu'elle ne passe pas souvent par là, ce sera un Noël fruité.
Un porte-monnaie poire :

porte_monnaie_poire

Et une écharpe pomme qui se ferme au milieu.

echarpe_pommes_2 echarpe_pommes

Puisque je ne pense pas reposter avant Noël, passez toutes et tous de bonnes fêtes et un joyeux Noël ! (et n'oubliez pas de faire des photos pour nous faire partager vos bidouilles de Noël ! (oui je suis curieuse).

Tiens j'en profite pour faire mon petit coup de pub, il reste encore de la place pour le swap arlequin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
qui c'est qui ta binome pour le swap ?
A
le porte monnaie poire est trop chouuuuuuuuu<br /> <br /> je susi fann <3<br /> <br /> *love*
M
génial le porte monnaie en forme de poire!
S
Extra ! J'adore la poire :-)<br /> Joyeuse fêtes !
L
Je suis tojous aussi fan de ton petit couple d'oiseaux ! Je connais un maman qui va etre gatée... Bravo pour tout ça !
Publicité