Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
28 décembre 2007

Des badges et des cadeaux

La machine à badges c'est quand même assez complexe. Sur la notice il est écrit à partir de 6 ans, on a quand même été obligé de s'y mettre à deux pour y arriver! Bon je suis assez contente de mon premier badge non raté (et y eu de la perte). J'ai imprimé le dessin sur du papier craft, c'est plus joli que sur du papier blanc.

badges

Bon et puis maintenant je peux enfin montrer mes cadeaux de Noël bidouillés :

ninjaboite_mouchoirs

Et un protège cahier et l'incrustation avec le schéma de base :

protege_cahier_papamotif_protege_cahier_papa
J'avais dessiné la souris aviateuse en même temps que la souris dans son bain qui a servi à faire une trousse de toilette.
albertAaah et je suis heureuse de vous présenter Albert, peluche de chez Anima qui nous a rejoint ce jour de Noël.
D'ailleurs Albert est un animal complètement high-tech, quand on tire sur sa queue son nez rétrécit et vise-versa. J'ai pas vraiment trouvé d'animal lui correspondant, je dirais bien qu'il est mi fourmilier-mi moustique, avec des antécédents ragondin. Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Bon ceci est très certainement mon dernier message de cette année (et le 30ième au passage) alors Albert et moi on vous souhaite une Bonne année riche en création !

Tiens pour la peine je change même la papier peint du site, c'est que je dominerais presque canalblog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog avec plaisir...<br /> <br /> Moi j'ai mis 20 minutes avant de comprendre comment fonctionnait la badge it!!! je me suis dit " ma pauvre tu n'ais pas aidée ;)<br /> <br /> C'est sympa l'idée du papier craft!!! je note!!!
C
Je suis contente que tu te sois faite la même remarque que moi : ce n'est pas si simple et minimum deux de ratés avoir d'avoir enfin le bon ! et comme je le dis sur mon blog : très bon pour se remuscler les bras... Un enfant de 6 ans ne peut pas s'en sortir seul, c'est impossible !
A
Il est terrible Albert!<br /> Bonne et heureuse année 2008!!!
M
très chouette ce badge! <br /> Bonne année et plein de bonnes choses pour 2008!!
D
bonne et heureuse année!!
Publicité