Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
13 avril 2008

Le cirque partie 2

Les Trucs qui servent à rien continuent leur cirque cette fois par la traditionnelle bête sauvage...
(d'accord elle ne fait pas très peur)
cage_monstre Mon pôpa ma donné ma première leçon de cartonnage pour la cage, autant dire que j'ai rien fait à part découper et peindre. Enfin ça me tente bien quand même! Les photos ne rendent pas bien imaginez la cage marron, les barreaux gris, et les roues + pancarte rouge.
Et c'est la qu'on voit que mon pôpa c'est le plus fort, la boite se ferme avec un couvercle, ce qui me permet de changer la bestiole. Classe hein ?!

cage_monstre_2

Aux participantes qui ne voient pas apparaître leur poisson : ça y'est j'ai enfin pu récupérer les photos, elles seront bientôt en ligne. D'ailleurs je commence à réfléchir aux petits cadeaux pour les gagnantes, je pense faire des petits lots, si vous avez des suggestions je suis preneuse.
Bien que je ne réponde pas aux commentaires (je n'arrive pas à faire comme certaines dont le message s'affiche dans les mails) je vous remercie pour vos suggestions/encouragements, c'est toujours un plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop génial !<br /> j'ai fait une tres jolie ballade sur ton blog<br /> a bientot<br /> bisous<br /> marie
S
vraiment il me fait rire !
P
j'adore et je suis pressée de voir la suite du cirque:)
O
... J'ai peurrrrrrrrrrrrrrr !!
L
trop forte cette bête de foire !!!
Publicité