Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
10 avril 2008

Le cirque partie 1

conjoined_twins

Les trucs qui servent à rien font leur cirque ! (façon années 30)
Venez applaudir des créatures de toutes sortes dont les plus célèbres, les sœurs siamoises !

Après une semaine de patronage, 11 prototypes je suis enfin a peu près contente du résultat. Bon y en a une qui louche un peu mais j'ai plus le courage de recommencer. J'aime bien la coupe comme ça, ça donne une petit coté Louise Brooks. Il me reste encore deux autres "créatures" et le petit cirque sera au complet.
A celles qui m'ont envoyé leur poissons : Ma boite fait des siennes mais les poissons sont bien arrivés, ils seront en ligne bientôt ! Et merci pour votre participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouaouh! j'adore!
M
Mazette, pas facile à faire. <br /> Bravo
B
C'est super!jolies ces siamoises!on attend avec impatience la suite...pour ton petit jeu des poissons, je vais voir si j'ai le temps de participer...j'ai beaucoup d'échanges en cours et de promesses à tenir, alors...je fais mon possible et ferai un post sur mon blog!biz
B
J adore, il me tarde de voir la troupe au complet!
H
que c'est mignoooon , trop beau !!!!
Publicité