Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
12 novembre 2007

Tu bidouilles où ?

Non, j'ai pas mourute, j'ai pas tellement d'inspiration en ce moment, mais ça va revenir très vite. En attendant, suite à la demande de Lilicusto, je me prête au jeu du "tu bidouilles où". Je bidouille ici :
(comme vous pouvez le voir, j'ai complètement détourné une pièce)

atelier_1
(Tissus à gauche)
atelier_2
(Tissus à droite)
Et les bestiaux :
machine_coudre

surjetteuse

station_vapeur

Bon en fait, c'est jamais aussi bien rangé, mais pour l'occasion j'ai fait un petit énorme effort !

Et toi Isabelle tu l'as fait où mon superbe cahier de recettes ?
Et toi Sonia, tu l'as crée où ma trousse qui ne me quitte plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah ben voilà ce qu'il me faut!une pièce rien qu'à moi! C'est mal barré, avec bb3 qui arrive pour Mai, l'appart' trop petit, snif....<br /> Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve!
T
j'ai la même surjetteuse que toi depuis peu de temps. J'ai un peu du mal à passer de la machine à coudre à celle là... pour assembler et surjetter à la fois tu fais tout en même temps ? arrives tu a être précise ? cela fait longtemps que tu pratiques la couture? je suis bien curieuse tu me diras mais bon, cela me plairait bien d'avoir ton avis..... et en effet, c'est il est très bien rangé ton atelier !
F
ouh là, ça c'est de l'atelier de pro ... quelle organisation !!!
A
je suis épatée....C'est tellement bien rangé! Moi je pourrais jamais faire ce genre de photo, bien trop honte!
P
c'est trop la classe d'avoir une pièce à couture:)<br /> j'en ai une aussi... mais je vais quand même coudre dans mon salon:):):)
Publicité