Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
26 octobre 2007

Sony Nez-risson

(pardonnez moi pour les mauvais jeux de mots)

Léon le hérisson aime les champignons :

peluche_herisson_1

peluche_herisson_2

peluche_herisson_3

(Seul le premier champignon avec les boutons est vraiment récent les autres on été fait il y a plusieurs mois.) Bon sinon la couture du hérisson est approximative, je me suis perdue dans les valeurs de couture parmi ces poils.
Tiens et puis au passage je vous laisse le patron de la peluche hérisson:
(N'oubliez pas de conservez les proportions)

patron_herrison

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est craquant cette forêt !
P
vraiment super mignon... moi aussi j'adore ce que tu fais:)
D
Ooh un tit hérisson! J'adore ces bêbêtes, j'en avais un dans mon jardin avant, je l'avais baptisé Kissifrot ^___^
M
J'aime bien tes champignons!!!!
S
super original les champignons! j'adore ...
Publicité