Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2008

Les trucs qui servent à rien fait son petit théâtre...

...de marionnettes.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Depuis que  j'ai appris à faire les gifs animés je m'amuse comme un folle avec, en plus j'ai découvert l'utilisation du trépied, encore mieux pour la stabilité.

oursQuatre petites marionnettes pour doigts, totalement réalisées en feutrine. Comme d'habitude c'est totalement inutile mais je me devais d'honorer le titre du blog (tout de même). Quoique ce peut faire cache pansement aussi en cas de bobo et il me semble que les couturières ont toutes eu un jour un pansement autour du doigt suite à une mauvaise manipulation.
Et puis ça fait chauffe-doigts aussi pour les frileuses, enfin toutchien un tas de bonnes raisons pour se faire plaisir et je dois dire que je me suis bien amusée à les faire. (mise à part la tension du fil qui saute toutes les 2 minutes d'où l'irrégularité de la couture, surtout pour le chat.)
Pour l'ensemble, j'ai essayé de m'inspirer de la mode japonaise qui, je trouve est très avancée par rapport à nous, enfin je sais pas si c'est vraiment réussie mais je suis pas trop déçue du résultat.
Bon promis à la prochaine on passe aux choses en peu plus sérieuses.

lapin_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
clap clap clap!<br /> bruit des enfants qui applaudissent à la fin de la scène. Décidément, tu as beaucoup de talent! C'est très mignon.
C
Il y a bien longtemps que je ne suis venue faire un petit tour et comme d'habitude tu fais toujours de très jolies choses !!!! <br /> bisous bisous <br /> valérie
V
Tu sais qu'elles sont splendides ?! Et toujours avec une finition du tonnerre !<br /> Bisous :)
B
trop adorables ces marionnettes!
A
1 calque + 1 calque + .... lol je trouve aussi que ça fait son petit effet :) Tes marionnettes sont toutes mimis :)<br /> biz d'alicette :)
Publicité