Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
31 juillet 2008

Il était une fois

Grosse régression, après le landau j'ai voulu relire le Chaperon rouge, du coup ça m'a donné envie de faire quelque chose autour du thème et pourquoi pas un pense-bête.

pense_bete

grand_mereJ'ai fait tout les personnages hier, il aurait donc du être fini plutôt, mais preuve que cet objet me sera utile, j'avais oublié justement de pendre des épingles à linges pour qu'il prenne toute sa fonction. Bref l'arroseur arrosé.
Tous les personnages sont en feutrine plus ou moins cousu à la main et à la machine, le tout suspendu à un fil de fer très flexible. Les pinces sont de petiteschaperon épingles à linge cousues derrière chaque personnage. Je n'ai pas fait le bûcheron, d'une part je n'y ai pas pensé donc on dira donc que sa "désacarnation " est sous la forme de l'arbre, d'autre part je suis pas certaine de savoir en dessiner un.

Tiens puisque vous me demandiez précédemment à quoi va servir le landau, eh bien à rien, pour le moment il est dans mon atelier, le chat à trouvé queloup c'était un bon coin pour la sieste. En tout cas en objet de déco, ça en jette. Bon allez hop, je réinvestis mon atelier et vais rattraper mes échanges en retard !

Edit : Sur l'image que porte le loup, quelqu'un devine de quel film il s'agit ? Pour indice, c'est un film de Jean Vigo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est impressionnant!!!!
M
ça c'est une idée merveilleuse !!! je trouve ça supers ! bravo !
N
J'ai une fille qui aime Pierre et le Loup alors tu imagines si elle voit que l'on peut faire cela!!! C'est mignon tout plein!
V
Exquis !!
P
très rigolot cette petite guirlande d'histoire...
Publicité