Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2008

Nosferatu

nosferatu_feutrine_2Alors voila rien que pour le plaisir d'associer mes deux passions cinéma et couture un petit Nosferatu en feutrine. Il faut dire que le personnage  incarné par Max Schreck se prête tout à fait au jeu. 
Pour une fois je suis entièrement satisfaite du résultat, bon bien entendu je n'ai aucune prétention de faire de l'ombre à Murnau et quand bien même, je n'en serais pas capable.

Le prochain post sera le tuto pour faire un support de bague puisque je vois qu'il y en a qui trépignent d'impatience, mon seul soucis c'est que je ne sais pas quoi faire comme bague à prendre comme exemple!

nosferatu_feutrine(plus qu'un dossier et je reviens vraiment à la couture!)

J'ai terminé un dossier sur Dracula donc j'ai quelque peu été influencée (juste un petit peu). J'ai fait une erreur d'utiliser de la feutrine, le tissu c'est un peu déchiré mais la prochaine fois je saurais.

Avouez quand même que c'est ressemblant ?
nosferatu

Bref, j'aime particulièrement le cinéma noir et blanc en particulier l'expressionnisme allemand. Vous vous rendez compte j'ai eu une prof qui a osé dire que Murnau ne faisait pas dans la finesse !

Alors forcément, ça s'imposait...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh pinaise ! Superbe !
L
hhm génial, il me botte ton dracula!
A
ah ces profs !!! Mon maître de mémoire qui était une femme lol ( y'a de ça 4 ans ), m'a plaqué méchamment lorsque j'ai changé mon sujet de mémoire " la littérature petite enfance des années 50 à nos jours " pour, " Derrière le miroir, alice grandissait ". Je focalisais tout sur alice aux pays des merveilles et ces quelques 200 illustrateurs représentatifs, ainsi que sur Lewis Carroll et ses différentes facettes, telle que : inspirateur des surréalistes. <br /> Elle m'a dit texto : " je déteste les surréalistes "<br /> Ce fut un bien, mon nouveau maitre de mémoire était un fan d'alice et m'a prêté un tas de documents ! J'en ai fait la reine de coeur et le roi dans un tableau ;p<br /> Moralité, tu fais bien de creuser là où tu en as envie :)<br /> biz d'alicette :)
V
Très ressemblant ! Brrr!!! tu l'as placé au dessus de ton lit ?
R
ton dracula!
Publicité