Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
30 janvier 2008

Reviendue

Les partiels sont terminés, je vous invite à fêter ça dignement devant une part de gâteau au chocolat nappé de crème chantilly et agrémenté d'une petite fraise.

gateau_chocolat_1

gateau_chocolat_2

Mais faites vite, j'ai comme l'impression qu'il y a une gourmande dans la cuisine et bien armée la bougresse!

souris

Plus d'un mois sans machine, ça fait du bien de la retrouver, et surtout de retrouver vos blogs et toutes vos charmants créations. Çà m'a vraiment manqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai regarde tous tes messages et j'adore tes creas!!! tu as beaucoup de talent!!!!!! quelle minutie!<br /> je reviendrai<br /> bisous
B
trop beau ;)
D
j'adore cette part de gâteau!! très réussie bravo!
J
C'est trop mignon ! j'adore ton gâteau, il est trop beau ! on en mangerai !
L
trop fun cette part de gâteau.....tu m'donnes faim !!!
Publicité