Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2007

Swap et compagnie

Non, non je suis pas encore morte, j'ai pas trop eu le temps de coudre cette semaine. Je viens de me mettre enfin au tea swap. Un petit aperçu :

tasse

tasse_donut

tasse_donut

La tasse est une petite trousse doublée avec du coton blanc. Le donut est tout en feutrine entièrement cousu à la main, c'est long !!! (D'ailleurs on ne voit pas mais le dessus est en feutrine beige)


Sinon, un petit truc dont je suis tomber follement amoureuse pendant les vacances :

chien

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super chouettes la tasse et le gâteau!!!
N
Elle va être gâtée ta swappée!!<br /> <br /> Donne moi des nouvelles du thé!^^
I
Ca aussi c'est super ! Bravo !
L
j'adoooore le donut ! on dirais un vrai de vrai !!!!
M
J'adore cette tasse et ce donut, on le croirait réel avec ses petits vermicelles colorés. Bravo cet extra très rigolo.
Publicité