hebergeur d'image

Il parait que l'on peut souhaiter la nouvelle année tout le mois de janvier, point de trop de retard alors pour vous souhaiter une merveilleuse année 2011, riche en créations et en toutes ces choses qui rendent la vie meilleure.

tel1

Pour démarrer l'année, un petit (il prend autant de place qu'un vrai) téléphone dont j'ai retrouvé un vieux croquis dans mon carnet du mois de mars. Il est entièrement réalisé dans un tissu couleur rouille dont je ne savais pas quoi faire, une chainette crochetée pour restituer l'effet emberlificoté du cable qui a du en faire craquer plus d'un. Le cadran est bien évidement en feutrine (quand même on ne se refait pas).

tel4

Les numéros sont brodés sur la feutrine et le tout collé sur le tissu, la colle pour textile se sera indéniablement ma trouvaille de l'année !
Bon voila pour le moment, ma maman m'ayant offert un livre de tricot et quelques aiguilles, j'ai, je crois, compris le message, donc j'ai appris quelques point, augmentations, diminutions, en rond, maintenant il me tarde de passer à plus gros, comme on dit y a plus qu'à !

tel2

Voila, voila, il me reste à vous remercier pour vos conseils, suggestions, mails, encouragements, pour toute la sympathie dont vous témoignez chaque fois et qui me donne toujours envie de partager notre passion commune !