Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
3 décembre 2010

Doudou à lunettes

Et hop voila le dernier petit nouveau. Pas de bulle pour lui, parce que bon les lunettes c'est bien assez long à faire, et je ne savais pas quoi lui faire dire.

doudou_lunettes

Complètement dépareillé, l'air geek, le voila parti rejoindre sa fratrie. Bon pour le coup il a été crée en totale impro, j'ai simplement mixé les patrons des deux autres peluches.

doudous

Et en attendant, la cagette se remplit lentement mais surement, en tout cas, le capitalisme, ca prend du temps.

doudous1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a un petit côté professeur fou
M
hiiiiiiiiii, j'adore ! merci de ton com sur mon blog
G
Ah oui, il est rigolo celui-là (ou celle-là... car on dirait plutôt un genre de souris ?<br /> J'espère que ces doudous émotifs auront du succès !
A
mdrr le capitalisme :) <br /> Superbe ta cagette avec un gros faible pour le dernier modèle :)<br /> biz biz d'alicette :)
M
j'adore la tête du nouveau venu!
Publicité