Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Garde robe d'hiver

Voila, pour changer un peu des poupées en tout genre, les derniers vêtements réalisés.

veste2

Tout d'abord ma veste asymétrique, réalisée il ya quelques mois déjà. Sa forme est très librement pompée d'une grande marque dont les produits sont quasiment hors de prix.

veste1

Elle est intégralement en coton et les boutons tout le long sont réalisés en fimo, marrons à pois blancs. Je me suis amusée à essayer d'inventer un col qui peut se porter de différentes manières et assez asymétriques.

test3

Et pour terminer, un pull chauve-souris, taillé dans un lainage fin chiné pour un euro, comme je n'avais pas d'idées pour les manches, j'ai smocké tout le long des poignets pour terminer par un biais assorti au reste, et une petite ceinture pour cintrer le tout. Le pantalon est également taillé dans un velours côtelé marron, rien de plus bête j'ai simplement décalquer l'un de mes jeans, voila tout pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hi hi hi j'aime bien ton univers ^____^ (sympa la marie antoinette décapitée XD)<br /> et puis j'avoue la petite veste là est bien à mon goût !<br /> petit blog a mettre dans les favoris...
L
et ben toi, quand tu te mets à faire des trucs utiles... ça ne rigole pas ! Je suis très impressionnée.
G
Commentaire pas original, mais moi non plus je n'aurais pas pensé à l'astuce des smocks... Je note, je note cette excellente idée !!!
S
tres reussi bravo
M
très sympas cet ensemble. La veste est superbe. Sur le pullj'aime bien le bas de tes manches, c'est très russi, et le pantalon tombe impécable.
Publicité