Alors lui, c'est un vrai, un velu, d'ailleurs il a du poil partout, bref on la lui fait pas, mais sous ce profile buriné se cache un homme sensible, c'est Günter.

gunter1Admirez son allure athlètique, aucune masse, aucun poids ne semble lui résister...Bon euh Günter est en fait une erreur de la nature, à la base ce devait être un contorsionniste qui se tasse dans une valise mais force est de constater qu'il n'y ressemble pas vraiment, alors motus et bouche cousue sinon il risquerait de s'énerver.

Ce n'est plus une surprise, le corps est en feutrine, quand même pour ma défense je dois avouer que si j'ai choisi ce tissu c'est avant tout parce que c'était le seul couleur chair que j'ai trouvé parce que ce n'est tout de même pas très malléable d’autant plus que ça peluche très vite.

gunter_2

Sinon pour le vêtement c'est un peu minable mais comme je n'avais pas de tissus à rayures, j'ai cousu des lignes à la suite des autres mais bon ça renforce le gunter_3coté fait main dirons nous.
J'ai encore d'autres idées en tête comme le contorsionniste ou la femme tatouée mais d'une part j'ai peur de vous lasser avec tout ça, d'autre part je commence à potasser des idées de cadeaux pour les anniversaires et Noël à venir, et pour une fois ce serait bien que je m'y prenne tôt.

Voila, voila, je finirais donc par la traditionnelle photo de famille, d'ailleurs je commence à ne plus trop avoir de place dans mon cadre pour tous les faire entrer.

gunter_4