Après quelques péripéties informatiques, du virus, au changement d'ordinateur, je peux enfin mettre à jour ce satané blog, et j'en ai du retard à rattraper, du coup je passe sur les vêtements faits récemment pour vous présenter enfin un nouveau membre de la famille, j'ai nommé Johnny Eck !!!

JE3

JE2Peut-être vous souvenez-vous de ce cul-de-jatte à la souplesse incroyable dans le film Freaks, et bien c'est tout lui ! Bon, n'allez pas penser qu'il est aussi souple que ça dans la réalité, la photo regorge de subterfuges en tout genre pour qu'il tienne la pause ne serait-ce le temps de déclencher l'appareil.
Comme tous ses autres camarades, le corps est en feutrine, les cheveux en laine cardée et le bras complètement mobiles. Pour la première fois j'ai essayé une colle textile pour les composants du visage,de 3/4 d'heure de couture je suis passée a 1/4 d'heure a tout cassé, c'est plutôt concluant !
Mon seul regret reste qu'il ne tient pas seul sur ses deux bras malgré les modifications du patron mais bon, on ne peut pas gagner à tous les coups!
Voila donc pour terminer la traditionnelle photo de famille ...

JE4