Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
7 avril 2010

Fernand Grosmuscles et quelques portraits

portraits

Pour une fois je m'éloigne un peu du cirque mais toujours dans le même esprit, voila une petite galerie de portraits.Portraits comme on en a toujours dans les familles, où nos grands-parents, arrières grands-parents se sont parés de leurs plus beaux atouts pour la photo.

fernand_portraits

Bon pour le moment je ne sais pas trop ce que je vais en faire, ils sont sympathiques mais ça reste à creuser.fernand Les portraits sont brodés, moitié mains moitié machine (oui j'ai honte) sur un coton fin.

Sinon j'en profite pour vous présenter de très loin Fernand Grosmuscles, ce devait être l'haltérophile du cirque mais force est de constater qu'il manque de muscles et qu'il fait plutôt loubard, donc je me demande s'il va pas être plutôt relayé à l'entretien des cages. Bref, ici ca discute sec sur les potentiels emplois de Fernand d'autant plus que jusqu'à maintenant il n'a pas vraiment fait preuve de savoir faire. Mais bon comme il à l'air de bien s'entendre avec Moumoutte le monstre pas si méchant que ça - voyez si contre- ça reste la meilleure des tâches.
Bon et hop pour finir une dernière petite photo de famille (un peu à l'ancienne), que je me suis bien amusée à mettre en scène :

fernand_FM

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le côté retro de tes personnages.<br /> Je découvre ton blog grace à ton inscription au blog créatif MCI, tu as vraiment toutes tes chances. Tes créas sont vraiment top !!
C
Ta galerie de portraits est EXCELLENTE ! j'adore, je suis fan ! bizouilles
D
excellent ces portraits! bravo!
F
Une petite surprise sur mon blog pour toi. Bonne soirée. A bientôt.
A
Elle me fait à moitié flipper ta femme à barbe!!!<br /> Trés chouettes portraits!!!!!!!<br /> Quelle idée drôle!!! j'adore!
Publicité