Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
20 février 2010

Petit jeu, suite

Après avoir consciencieusement découpé mes petits papiers, j'ai demandé l'aide d'une main innocente (ce qui a fait sujet de polémique pour connaitre qui avait la main la plus innocente de la famille) pour tirer au sort la gagnante. Donc il a été décidé que ma mère prêterait quelques minutes ses mains pour le gif.
Bon trêve de blabla, la gagnante est...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

gagnate C'est Miss Papelhilo qui remporte la fameuse broche !

Vous avez été tellement nombreuses a participer que j'ai honte de n'avoir proposé que ça, alors je pense renouveler l'expérience bientôt avec plus de petits cadeaux à rempoter !

En tout cas merci à toutes de vous être prêtées au jeu !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
snif snif!!!!
F
coucou gspr que tu vas bien.<br /> As tu eu mon message avec mon adresse ? tkt moi aussi je suis à la bourre :/
L
Oh la chanceuse, ravissante cette petite broche !
D
ha degoutee d'avoir loupe ton petit jeu... desolee, pas le temps de faire gros chose en ce moment, j'aimerai pouvoir arreter le temps un peu en ce moment mais je sais pas comment faire...;-) bises et bon weekend ensoleillé, a bientot
F
félicitation à la veinarde !!
Publicité