Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
29 janvier 2010

Suzanne

suzanne_2

C'est le second patron Citronille que j'utilise, le premier pour une commande dont j'espère faire une photo très bientôt. Bon je l'ai un peu rafistolé selon mon envie, je l'ai agrandi devant parce que je voulais davantage de fronces et j'ai rallongé les manches parce que je compte quand même la porter durant l'hiver, du coup je me retrouve avec un truc énorme limite femme enceinte mais j'adore. Ca lui donne même un petit coté médiéval.

tunique_suzanne

Je l'ai coupé dans une laine violette toute douce qui avait servi pour le bas de la jupe. Voila, ca prend très peu de temps à faire, c'est plutôt simple et agréable à faire, bref c'est une bonne découverte que ces patrons, bon je pense que je vais la décliner dans différents tissus, reste plus qu'à prospecter.
Bon allez hop, je retourne à ma femme à barbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie ta Susanne!avec le jeans et les bottes:waouh!
F
ça c'est du bon boulot !!! bravo !!! <br /> J aime la simplicité et le coté intemporel de ces patrons . Malheureusement je suis une quiche en couture, je n accroche pas à ce savoir faire. Un jour viendra peut etre......<br /> Bon, alors dès que je suis enceinte je passe commande chez toi alors ?
F
whaouuuuuuuu canon canon
D
cette tunique est tres sympa, j'aime bien avec la ceinture, gros bisous et bon weekend :-)
V
Elle est très chouette cette suzanne !!!
Publicité