Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
20 janvier 2010

Les soeurs siamoises

siamoises_1

Bon ce n'est pas tout de faire des vêtements et autres choses utiles mais il faut quand même que j'honore le siamoises_2titre de ce blog !
J'avais déjà fait une première version il y a quelques temps mais je n'en étais pas vraiment fière alors j'ai réitéré, toujours dans mon optique de créer un petit cirque années 30, inspiration Freaks. Il y avait déjà ce monstre, et puis pourquoi pas celui-ci puisqu'il appartient aussi à la même période.
Bref, le corps est en feutrine, c'est le seul tissu couleur chair que j'ai trouvé et il n'y a que les bras qui sont articulés, pour la prochaine (surement la femme à barbe) je crois que j'articulerais tsiamoises_3out le corps, c'est assez sympa de pouvoir donner une autre forme que celle que le tissu impose.
Pour la robe, j'ai bêtement recopié une robe trouvée sur le net, dans le dos elle descend en arrondi fermée par un ruban. Bref, je ne sais pas si je continuerais à étendre ce petit cirque puisque c'est une idée que je traine depuis plus d'un an et que j'avance aussi vite qu'un escargot mais je dois dire que je m'y suis plus éclatée que dans les vêtements !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce au concours MC. J'adore ton univers, tes créas sont pleines d'originalité et superbement réalisées. Je reviendrais frequemment pour passer un agréable moment.
C
elles sont trooop belles tes soeurs siamoises et la robe est exquise, en un mot j'adore!!!
P
Ooooh, je les adore ces deux-là, elles sont super !!
C
elles sont supers, je ne sais pas comment tu arrives à faire des choses aussi petites avec autant de soin dans les finitions!
L
ellles sont adooorables ;)
Publicité