Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

Nouvelle année

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions, et je crois décidément que ce ne sera pas trop demandé de tenir ce blog approximativement à jour. Toujours est-il que j'en profite pour vous souhaiter une merveille année emplie de bonheur et de créativités en tout genre et à haute dose !
Bon pour clore définitivement cette année 2009, il me reste a vous montrer quelques photos des dernières bidouilles, rien de bien sensationnel.

Tout d'abord un collier nuage avec ses boucles d'oreilles assorties, j'iame beaucoup le portée sur des tenues unies, je trouve que ca ressort bien.

collier_nuage

Toujours dans la lancée des bijoux en tissu, ca me plait beaucoup en ce moment, un petit collier appareil photo, en feutrine, l'interet c'est que le pendentif peut être gros, il n'est pas lourd.

collier_apn

Et puis pour terminer, un sac commandé par ma maman, elle louchait amèrement sur des sacs longchamps du coup elle a choisi forme et tissus et je dois avouer que l'ensemble est plutot pas mal et puis j'adore ce choix du bouton champignon.

sac_mum

Voila je n'ai pas fait grand chose, ce n'est pourtant pasles idées qui manque loin de là, une petite flemmite aigue sans doute... Et puis toujours dans l'achèvement de cette année, mes deux dernières faiblesses (je les adooooooore !!!)

landau1poussette_1

Voila, pour le moment, je vais essayé tant bien que possible de tenir ce blog, ne serait-ce que pour garder la motivation de continuer à bidouiller, en attendant je vous transmets une fois encore mes meilleurs voeux bidouilleurs pour cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année! Pas toujours facile de garder la motivation pour poster régulièrement!Mais tu m'as l'air bien repartie (pas comme moi) alors je viendrai faire un tour plus régulièrement! (encore une bonne résolution lol)
K
ouaaaah!j'adore ton collier nuage!
F
excellent j'adore le collier nuage ^^
D
je te souhaite une excellente annee 2010, avec tout pleins de bonheurs et de crea pour cette annee :-) bises
C
tout dabord<br /> Bonne et heureuse année 2010 que celle ci soit à la hauteur de tes attentes...<br /> et puis, je l'avoue tu nous aura fait languir mais tu nous en mets plein les yeux. tes bijoux sont sensas, j'aime beaucoup l'appareil photo mais le nuage remporte mes suffrages ^^, le sac pour ta maman est super lui aussi ainsi que tes landaus, le premier me rappelle un peu celui de ma maman...<br /> je file voir ta dernière MAJ<br /> bizzz
Publicité