Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
20 mai 2009

Des orchidées, pourquoi faire ?

Arg une fois de plus mon message de cet après-midi a disparu dans les méandres infinis d'Internet, pour une orchid_1fois ce n'est pas sans mal puisque je geignais de ne changer ni de style ni de faire des bidouilles plus évoluées me contentant de choses enfantines.
Bref j'avais dans l'idée de faire un collier orchidée, sauf qu'après avoir terminé les orchidées en question je me suis rendue compte que le collier n'est pas approprié et que je ne le porterai pas donc retour au point de orchid_5départ, que faire des ces fleurs en laine cardée, ça m'embêterais de les laisser tomber d'autant plus que j'ai les doigts complètement troués à force de piquer dedans, oui bon ce n'est pas l'endroit pour piquer mais je vise souvent mal. En fait, elles sont beaucoup trop grandes et du coup elles donneraient plutôt un petit coté kitsch.
Tiens et puis tant que j'y suis je vous présente ma première petite mésange réalisée il y a plusieurs mois, pour une fois je suis assez contente de la ressemblance. La laine bleu est un cadeau de Marion, reçu lors de notre précédent échange.

orchid_4

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, <br /> <br /> je passe sur ton blog et je suis émerveillée par tout, bien sûr, mais aussi par cette petite mésange et ces fleurs. C'est d'une délicatesse suprême ! Tu me fais bien rire, quand je lis que tu t'es piqué les doigts à maintes reprises et surtout la façon dont tu le dis !!! Je m'y suis lancée aussi dans la laine cardée pour un oiseau, mais je dois encore le terminé ! Bravo !!!!
C
Tout simplement magnifique. c'est tendre, doux ... bref j'adore! Je ne regrette pas de t'avoir mis dans mes blogs favoris.
K
tu as bien du courage! moi j'ai abandonné très rapidement la technique de la laine cardée, j'ai trouvé ça affreusement trop trop long à faire! (et je me suis aussi piqué les doigts!!^^)bizzzz
A
J'adore les oiseaux et le tien est très réussi.
L
comme c'est joliiiii!!!!!!!!!
Publicité