Arg une fois de plus mon message de cet après-midi a disparu dans les méandres infinis d'Internet, pour une orchid_1fois ce n'est pas sans mal puisque je geignais de ne changer ni de style ni de faire des bidouilles plus évoluées me contentant de choses enfantines.
Bref j'avais dans l'idée de faire un collier orchidée, sauf qu'après avoir terminé les orchidées en question je me suis rendue compte que le collier n'est pas approprié et que je ne le porterai pas donc retour au point de orchid_5départ, que faire des ces fleurs en laine cardée, ça m'embêterais de les laisser tomber d'autant plus que j'ai les doigts complètement troués à force de piquer dedans, oui bon ce n'est pas l'endroit pour piquer mais je vise souvent mal. En fait, elles sont beaucoup trop grandes et du coup elles donneraient plutôt un petit coté kitsch.
Tiens et puis tant que j'y suis je vous présente ma première petite mésange réalisée il y a plusieurs mois, pour une fois je suis assez contente de la ressemblance. La laine bleu est un cadeau de Marion, reçu lors de notre précédent échange.

orchid_4