Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2009

Des macarons pour guérir

la_faute_a_quiIl est arrivé il y a deux jours, c'est avec empressement et les yeux pétillants que je l'ai découvert, oh il n'avait pas l'air si malheureux malgré son plâtre. Que dire si ce n'est qu'il est simplement magnifique et qu'il trouvera place à un endroit propice pour ranimer quelques rêves d'enfance. La dame aux doigts magiques se trouve ici et c'est chaque fois avec émerveillement que l'on découvre son univers.

Sinon, ce n'est plus original ici mais j'ai encore voulu me replonger dans quelques gourmandises, en particulier des macarons, cette fois-ci en feutrine. Gustatimacarons1vement je ne les apprécie pas, je consacre plutôt mon petit faible aux donuts et religieuses au chocolat. Mais la plupart des pâtisseries, petits fours, tartelettes relèvent d'un graphisme qui me plait beaucoup.
Bref, pour une fois je les trouve plutôt réussis, preuve que la fimo ne doit pas être mon fort. Bon et bien je sens qu'après cette experience plutôt concluante je vais macarons2me remettre aux gourmandises et autres sucreries en feutrine. D'ailleurs j'aurais bien voulu tenter quelques cigarettes russes en feutrine pour que le tea  time soit plus varié, mais la grippe me tenant par la gorge le nez et la tête, ce sera pour une autre fois !
Bon allez encore une dernière, pour une fois que j'apprécie vraiment ce que je fais :

macarons3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi, et même pas craquelé sur la coque ;)
N
ma fille adorerait ... c'est mignon à vraiment croquer !!
A
j'aime aussi beaucoup ce que fait pommerose. bravo aussi pour tes macarons très réussis.
C
on en mangerait!
C
ils sont drolement chouettes tes macarons! dans la boite, c'est extra!
Publicité