Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
14 février 2009

Vacheries

vache4« N’ayez qu’une amie mais choisissez la bien » L’Elégance du hérisson, et bien c’est ce que j’ai fait et puisque nous ne sommes pas vues depuis longtemps faute d’emplois du temps, j’ai pris le taureau par les cornes afin de lui concocter un petit cadeau qui j’espère lui plaira. (La demoiselle est fan de vaches).

Ah la vache elle m’en aura demandé du travail, tête trop grande, nez pas beau, cornes de mauvaise couleur… une journée entière à rectifier de menus détails mais je la trouve vachement chouette au final. Elle n’est plus vraiment entièrevache faute de l’avoir trop manipulée, retournée, ratatinée, coupée…elle restera donc prototype, d’autant plus que la robe est assez mal élaborée, je ne suis résolument pas experte en robe de vachette (et surtout de si petite taille).
Bref Marlène (elle n’a rien de Dietrich mais ça lui va si bien) est taillée dans du polaire,  avec une petite robe ras les pâquerettes en coton vichy. Bon et bien après toutes ces péripéties, repos bien mérité au pré (vert).
ps : Pardonnez-moi pour la médiocrité de ces jeux de mots, en cette heure avancée, mon cerf-veau faiblit considérablement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est adorable !! cath
P
elle est belle ta vache... juste que si elle avait les cornes jaunes... elle serait encore plus belle:):):)<br /> ah le jaune quelle magnifique couleur:):):)
D
Elle est adorable, cette vachette. Je ne sais pas si tu la pares de tous les défauts ou si tu as tout rectifié depuis mais je la trouve bien réussie.<br /> Non madame, elle n'a pas la tête trop grande, elle la porte trèèèès bien, ah mais !
L
Elle est trop jolie cette petite vache! faudrait la présenter à Siméon mon cochon^^<br /> Bizz
C
whaooooo la vache!!! je l'adore, elle est terrible<br /> <br /> bisous, à bientôt
Publicité