housse_pingouinOui je sais encore une housse animale, la deuxième en une semaine, c'est la dernière promis. Mais j'ai encore une excuse, une personne s'est afférée pendant quelques temps à me tripatouiller un ordinateur tout neuf et tout beau alors pour l'en remercier quoi de plus naturel qu'une housse pour son disque dur amovible, d'autant plus qu'elle est ingénieur en linux, vous savez le petit pingouin informatique.

Pour une fois j'ai évité housse_pigouin_2la feutrine, j'ai remarqué que le frottement l'use beaucoup donc les appliqués sont en tissus à l'exception des yeux, oui hein on s'en passe pas si facilement quand même ! Evidement la forme est adaptée du pingouin linux même si j'avoue qu'il ne lui ressemble pas tant que ça et sa fermeture à glissière est placée sous les pattes.
A voir les blogs en ce moment, les tuniques, robes japonaises me font bien envie donc je pense que l'une de prochaines choses sera une petite tunique.

Ah oui et puis je vais remettre à jours les liens dans la colonne de droite, donc n'hésitez pas à vous manifester et à remuer ciel et terre si je ne vous ai pas ajouté !