pochette_mp3_1

Demain, enfin dans quelques minutes c'est l'anniversaire de ma môman, pour l'occasion on a décidé de lui offrir un lecteur mp3 et évidement qui dit mp3 dit housse dit couture, dit au boulot.

Voilà donc une petite housse sur mesure réalisée en peu de temps, je ne suis pas encore au point avec ma nouvelle machine donc les finitions ne sont pas top.
Le tissu face est tiré d'un vieux Tshirt, grossière erreur car il s'agrandit au moment de retourner les coutures et la doublure est coupée dans du laize pourpochette_mp3_2 lui donner un peu d'épaisseur. J'ai essayé de reprendre le même visage, que pour les laponais et les manettes lapins, ça lui donne un petit air japonais que j'aime assez, et bien évidement le tout est appliqué en feutrine.
En fait, je suis un peu déçue je lui trouve des airs de cet infâme Totoro, la prochaine fois j'essayerais d'éviter le bleu, cela dit c'était plutôt sympa à réaliser je pense bien recommencer voire le décliner.

pochette_mp3_4

Et puis point de lapin sans pompon !
Ah y est j'ai enfin pris le courage de me remettre à la couture, et donc de me réattaquer aux échanges, il y a alors quelques petites choses que je ne vous montre pas. Au bout de 6 mois il était quand même temps de se bouger un peu!
Et une fois de plus je profiter pour vous remerciez de vos remarques, idées, mails... qui encouragent toujours autant !