Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2008

J'ai pas mourute

bottes_2Oui, oui, il est temps de me rappeler que j'ai un blog. Petit passage à vide niveau couture, du retard dans les échanges, et je n'avance pas sur mon petit projet, mais si, si, je reviens, parce que, mine de rien, le blog, c'est un bon moyen pour rester motivée.
Alors hop on décrasse tout ça, on change le papier peint. D'ailleurs les couleurs m'ont été très librement inspirées par ma nouvelle petite grande folie, des petites bottes toutes douces pour les yeux, que presque je dormirais avec. ( A défaut de vous montrer des bidouilles couturesques)
Allez zou motivation et à très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles sont divines ces bottes ! c'est toi qui les as customisées?
A
Jolies les bottes ! elles ont l'air vivantes même sans toi dedans !
B
elles sont superbes ces bottes!!!
M
bon retour et trop trop extra tes bottes!
V
Bon alors qu'est-ce que tu vas nous sortir d'extraordinaire de ces bottes magiques, hein ? Allez, montre-nous dis-donc ! on est un peu en manque noussssssssss ;o)
Publicité