Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
17 septembre 2008

T'es où ?

Nouveau cap pour Les trucs qui servent à rien, pleins de nouvelles choses, de nouvelles idées mais je ne peuxchat_1 rien vous montrer. Bref je sais pas dans quoi je me lance mais j'y vais! (aaah mais qu'est-ce que j'aimerais vous montrer !)
Bref, ça fait quelques temps que je me traîne ma vielle trousse à maquillage, alors, en tant que fille hautement superficielle il me fallait une vraie trousse à maquillage digne de ce nom. J'ai dessiné ce petit chat ce matin, passé sous photoshop et hop un trousse_chattransfert sur le tissu et un trousse de fille trop à la mode (oui bon à la mienne tout du moins). Le tapis est un appliqué en tissu, la trousse est taillé dans du laize, doublé du même tissu que celui utilisé pour le tapis.
Bon voila j'ai pas de super trucs à vous montrer, je couds quasiment pas mais je fais tout pleins de croquis et ça prend un temps monstrueux. Je ne prends même pas le temps de passer voir vos jolies créations et ça m'ennuie maistrousse_chat_2 j'espère rattraper mon retard très vite.

Oh au fait, je vous ai pas dit ? J'ai gagné le "prix coup de cœur" pour le concours de moutons de Kallou ! Hiiii je suis super contente, merci beaucoup beaucoup à toutes !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme toujours je suis fan !!!!!
S
Coucou, jolie découverte pour moi aujourd'hui ! (je suis de repos alors je flane de blogs en blogs !) J'adore tes trucs qui servent à rien, moi même je suis une grande créatrice de "trucs qui servent à rien" j'en ai plein mon bureau ... au grand désespoir de mon chéri ... Ah j'ai aussi une tite minette, et elle adore jouer avec mes trucs justement !! Hihihi<br /> à bientot
C
Ta trousette est hyper-fashion !!!! Bravo !!<br /> Et pour le mouton de Kalou, bravo itou !!! il était assurement le plus bôoooo, avec son parapluie...<br /> ;-)
P
Normal que t'es gagné!!! Avec ton mouton que se la jouait Marie Poppins... Il avait de quoi séduire!!!! hihi <br /> Pour ta trousse! elle est extra!!!<br /> Faudra que j'essais un jour de faire passer mes dessins sous photoshop. J'trouve que c'ets une super idée pour personnaliser les petits objets!<br /> Gros bisous Camille<br /> Popo
C
félicitations pour ton prix! ta petite trousse est super. Je ne suis pas assez douée en dessin ordi pour tenter des transferts comme ça!<br /> Si ça t'intéresse tu es mon 300ème commentaire, donc tu as gagné l'écureuil que je présente sur mon blog que j'applique sur le support de ton choix (enfin de ton choix: couleur et dimensions de la housse de coussin ou autre truc simple!). Donc envoie moi ton adresse et tes préférences si ça te dis!
Publicité