Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
4 septembre 2008

Zozio

oiseauLaine cardée toujours, j'avais envie de faire une petite pendouille à l'origine pour décorer le mur de ma bibliothèque. Très sympa à faire, j'y prends goût à cette laine cardée !
Je suis assez limitée pour le moment, ma machine à coudre a décidé de me fausser compagnie, après la tention qui saute toute les 5 minutes, l'ampoule a éclaté pour la énième fois. Je crois que je vais me retrancher vers une autre demoiselle du même type.oiseau_2
Je m'excuse pour la médiocrité des photos, sur plus d'une trentaine je n'ai pas réussi à en faire une potable. Donc le détail des feuilles est cousu et la branche n'est pas noir mais marron.

Sinon, je suis certaine que vous avez remarqué que le concours des moutons de Kallou est ouvert, alors si vous ne savez pas

mouton_1

pour quel mouton voter je veux bien vous orienter vers le mien, c'est le numéro

18. Sachez que je vous envoie pleins de bonnes pensées et beaucoup de bisous si vous le faites !! (oui oui c'est minable comme publicité :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !! <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> j'aime bien tes créations! et le moutons je l'adore !! il est génial !bravo !
F
oh la la que c'est beau tout ça
I
Ce que c'est beauuuuuuuu !
C
j'avais voté pour toi (avant ta pub je tiens à préciser mon objectivitélol) et même si ça n'a pas suffit j'ai vu que tu avais eu le prix coup de coeur. félicitations!
L
Kallou a bien raison, il est trop mimi ton mouton !!! Bravo!! ;o)<br /> (il va falloir que j'essaie la laine cardée ça a l'air vraiment sympa)
Publicité