Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
30 août 2008

Un de plus

Ha y'est le chat, les bonsaïs, la laine cardée et moi, nous sommes reviendus de la mer. J'ai rapporté quelques trésors que je vous montrerais, vous savez les coquillages, cailloux.... qui une fois vernis ne servent à rien sauf à s'entasser dans une boite à trésors.
coquelicotA part ça j'ai découvert le secret de la laine cardée : Une bonne manucure. Rien ne vaut une bonne couche de vernis pour que les fibres de la laine ne s'accrochent pas aux ongles. C'est totalement idiot mais très efficace.
Oui bon je sais ce que vous allez dire encore un énième coquelicot, j'y peux rien c'est plus fort que moi. Bon comme ça c'est pas très beau, plus un tour de cou d'hiver qu'a porté cou nu, par dessus un col roulé ou une robe en laine. Moi qui met beaucoup de gris, ça fera une petite touche de couleurcoquelicot2.

C'est tout pour le moment, la prochaine fois je vous montrerai les jolies choses que j'ai reçu pour les échanges, et puis surtout je vous remercie encore une fois pour tous les messages laissés, celles qui m'ont primés, les petits mails et tout et tout et je m'en vais rattraper mon retard sur les blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est superbe tes créations! chapeau! Moi j'ai fait un blog sur la pâte fimo. ça t'intéresserais d'échanger nos liens?
A
Très joli. Un détail,j'aurai rajouté quelques perles autour du coeur pour me rapprocher du coeur de coquelicot.
C
j'adore, c'est super joli !!! A quand ta news ????<br /> bisous bisous valérie
A
nan je confirme le coquelicot ne lasse pas :) Sur fond vert comme tes plantes c'est très bien aussi, normal c'est sa couleur complémentaire ;p Et les coquillages et toutes les menues choses qu'on ramasse, c'est du bonheur qu'on range et qu'on retrouve un jour avec des souvenirs en masse dans la besace :)<br /> biz d'alicette bien contente de te retrouver là :)
I
C'est tellement délicat !
Publicité