Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2008

Je recycle

Entre le landau, les échanges, la grippe qui me lâche plus, et la tentation de farniente, je n'ai rien de nouveau à vous montrer. Alors une fois n'est pas couture (oui c'est pourri comme jeu de mots vous pouvez le dire), je vous montre ma toute première réalisation, faite du début à la fin toute seule comme un grande, sous l'œil bienveillant de ma prof de couture évidement, c'était il y a 2 ans et demi. La trousse mouton

trousse_mouton

(allez-y vous pouvez vous moquer)

C'est vrai ça fait un petit peu rire, c'est tout carré et pas très beau mais je garde beaucoup d'affection pour cette trousse essentiellement parce que c'était la première fois que je menais un projet couture de A à Z toute seule.
Tiens d'ailleurs en parlant de mouton en Septembre je rendrait ma copie ici : Kallou, J'espère que vous serez nombreuses à participer.
(J'espère pouvoir vous montrer le landau dans les deux ou trois jours.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je le trouve tout sympa ton mouton.... J'en connais qui ne serait pas capable d'en faire autant,
B
aucune raison de se moquer ! il est absolument génial ...
F
ahhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop belle<br /> c'est bon je joue plus chez kallou tu vas gagner lol
B
mmmhhh il est trop mimi ce mouton !
N
c'est super mignon j'adore!
Publicité