Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
4 juillet 2008

le Débardeur miam miam

debardeur_miam_miamTiens vous avez remarqué, quand ce ne sont pas des éléments naturels, c'est en rapport avec la nourriture. je ne varie jamais vraiment dans les sujets.
Quand j'ai appris la couture, ma professeuse de couture attitrée m'a montré comment faire des vêtements, on a tout de suite commencé les hauts, pantalons, sacs, même un kimono mais depuis qu'elle m'a lâché dans le vaste monde créatif je n'ai plus fait de vêtements à part peut-être un pantalon et une jupe.
Alors une fois n'est pas coutume, j'ai fait un truc qui sert à quelquemotif_debadeur chose!
Bref j'ai passé deux jours essentiellement sur les broderies de ce débardeur miam miam. J'avais repéré dans un magasin un haut avec plusieurs petits gâteaux, n'étant plus disponible, j'ai décidé de m'en inspiré et au final je me suis très éloignée du modèle initial (et tant mieux). La coupe de travers a été suggérée par ma mère, car il restait beaucoup de surplus. En plus, la coupe droite ne se prêtait pas vraiment, enfin je trdebardeur_miam_miam_4ouve. Evidemment j'ai réussi à placer quelques touches de feutrine, mais trop pour les futurs lavages.
Je me suis bien amusée à dessiner les cupcakes, j'adore ces petits gâteaux, ils sont vraiment jolis, par contre pour les broder j'ai beaucoup moins ri.

Bon je le trouve sympa quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ça donne envie ! bravo pour le boulot tu as du y passer beaucoup de temps mais ça vaut le coup parce qu'il rend très bien, très joli !
M
bravo pour ce débardeur de gourmande très rigolo!!
S
super original!!! j'adore!
M
je le trouve trop craquant!
V
Argh!!!!des petits gâteaux brodés sur le corps, c'est pas un supplice digne de la roue ça ? Je viens de m'avaler plein de bonbons anglais en attendant que la pizza cuise et je me demande si je ne vais pas mourir de faim devant cette chouette broderie inaccessible ! Bonne idée de ta petite Maman la coupe en biais !
Publicité