Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
machins bidules
Publicité
Archives
Newsletter
4 mai 2008

La ronde des poissons #8

Les votes sont ouverts !
C'est tout bête, vous choisissez vos trois poissons préférés :
Pour ça, rendez vous ici.
Merci à toutes les participantes, ce fut une réelle partie de plaisir, et surtout merci de vous être laissées prendre au jeu !
Je rappelle, c'est ICI qu'on vote !

Les votes sont ouverts à partir d'aujourd'hui, jusqu'au 11 Mai inclus.

(ps : inutile de voter pour moi puisque j'ai organisé la ronde!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli toutes tes nouvelles créas !!<br /> un grand bravo<br /> biz<br /> carole
C
Coucou,<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres....ce fut difficile mais ça y est, j'ai voté.<br /> Des bisous
V
Ben voilà, c'est fait : "a voté", et le choix a été très difficile ! Mais je recommencerais bien l'année prochaine ou avant ! <br /> Merci à toi pour l'organisation.<br /> Bises.
L
Ca y est, j'ai voté.<br /> C'est vrai que ce n'était pas évident de choisir car ils sont tous si différents.... <br /> Merci pour cette bonne idée que tu as eue!<br /> Lydie
N
Ca y est c'est fait!!! C'était difficile de chosisr!!<br /> Merci à toi d'avoir tout si bien organisé!!<br /> Natacha
Publicité